Ce livre d'or en français
Mon Livre d'Or
This Guestbook in English



Protégé contre la collecte des adéls par les robots de Spam - Protected against Email collection by spamming robots


Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.8/10

Votre nom ou pseudo : *

Votre email :
L'URL de votre site web :
Votre ville / pays :
Votre note pour ce site :

Votre message : *

idee attention clin_oeil colere content diable dodo fou grrr hein langue lol oh pas_content question soleil triste bonjour heu mdr icon_up bisou crash icon_aime icon_violent icon_eek icon_biggrin


Afficher uniquement les messages comportant les mots suivants :


Messages : 1 à 20

Page : 1

Nombre de messages : 741

<< précédente

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 38

suivante >>

 
Bertrand Le Webmaster (Antony (92)) Visiter le site [http://siteaurelienwiik.free.fr]

le 16/01/2006 19:09

Note : -/10
 
Suite à l’absence du Webmaster pour raisons professionnelles, le livre d’or sera temporairement fermé. Réouverture en septembre 2006.
 
romanetik (france)

le 15/01/2006 22:11

Note : 10/10
 
j aime beaucoup ce que tu fais
j ai adoré les mangoustes
des repliques exaltantes
tu es un"grand""jeune acteur" du "cinema francais"
ENCORE!!!!
 
ludi (grasse france)

le 15/01/2006 14:23

Note : 10/10
 
bonjour!
une tres bonne annee a mon cher Aurelien qui est pour moi un acteur fabuleux.Je l ai decouvert dans la riviere esperance j avais le meme age que lui et plus les annees passent et plus il est d une beaute a couper le souffle...il m a toujours fait penser a Delon...bref c est un beau garcon certes mais il a surtout beaucoup de charisme et ca c est pas donne a tout le monde....merci pour le site ou je me regale litteralement...bonne continuation bises
 
fab

le 15/01/2006 02:36

Note : -/10
 
bonjou
 
chris (Paris)

le 14/01/2006 21:01

Note : 8/10
 
taim i' ngra leat!
Ua Here Vau Ia Oe !
Kimi o ai shiteru :
da garout a ran Aurélien!

Well see you next time.
Je te souhaite une trés Bonne Année 2006, que tous tes voeux se réalisent.
Pour ma part je dois absolument terminer mon scénario.
A tout bientôt on stage.
Bizzz
Chris
 
john doe

le 13/01/2006 17:29

Note : -/10
 
"Je ne sais pas pourquoi ça a commencé. Je n ai aucune réponse moi-même. Si je connaissais les vraies raisons, les raisons réelles pour lesquelles tout ça a débuté, avant même que ça ait commencé, je n'aurais probablement jamais rien fait de tout ça" Jeffrey DAHMER
 
aurélia974 (ile de la réunion)

le 12/01/2006 12:22

Note : 9/10
 
un ti coucou de lile de la reunion.Le site est tres bien fait assez complet et juste pour dire que Aurélien Wiik mis a part le fait detre mimi est un tres bon acteur tres expressif il dégage koi
Bonne continuation
 
fff

le 12/01/2006 11:47

Note : 10/10
 
Aurélien, veux tu te marier avec moi ???
 
ANDRE (PAYS DE LOIRE PARIS)

le 12/01/2006 00:24

Note : 10/10
 
BRAVO POUR CE SITE CONCERNANT AURELIEN
 
cibel(mathilde)

le 08/01/2006 18:59

Note : 8/10
 
bonne année 2006, quelle soit remplie de bonheur et d'amour....
Profitez de la vie et réalisés vos rêves
Quand à toi aurélien continu de nous faire vibrer...bonne année
bisous à tous
 
Faust

le 07/01/2006 19:18

Note : -/10
 
je suis bien d'accord !
 
MICHEL (PARIS)

le 07/01/2006 17:57

Note : -/10
 
AURELIEN EST NOTRE PROCHAIN DELON

IL EST BEAU ET IL JOUE MERVEILLEUSEMENT BIEN

IL FAIT CRAQUER LES NANAS ET LES MECS BI OU HOMOS

C EST UN GENI REMPLI DE CHANCE

C EST GENIAL
 
nana (Montréal Canada) Visiter le site [http://www.partirquebec.com]

le 04/01/2006 22:58

Note : 8/10
 
Ce site est super et on y retrouve énormément de trucs intéressants.

Merci!

Visitez également ces sites

www.partirquebec.com & www.togotoquebec.com
 
Luz (france)

le 03/01/2006 18:23

Note : 8/10
 
Coucou et bonne année à tous!!!!Plein de bonheur, de rencontres, de voyages, de découvertes, de bonnes surprises!!!
A part ça, Aurélien, sache que je t'admire énormément et que j'espère que le scénario te plaira...Hihihihi!!!!
 
Mickael (lille)

le 02/01/2006 23:08

Note : 10/10
 
Coucou a tous! Bonne année à Aurélien ! bon...au gens normaux aussi !
 
lénou44 (nantes)

le 02/01/2006 22:17

Note : -/10
 
bonne année à toi aurélien. plein de bonnes choses pour 2006. Fais nous encore rêver...je t'embrasse
 
gwen (france)

le 02/01/2006 16:30

Note : 10/10
 
Coucou toi, merci encore pour le théâtre (la pièce de Roland Magdane), saches que moi aussi je t'adore!!!
Je très admirative de ton talent de comédien!
Quand tu partiras au Etats-Unis, je viendrai te rendre visite!!!!
Au fait appelle moi, je t'ai laissé un message today!!!
Big Kiss
 
eStelle Visiter le site [http://l0vesaintger.skyblog.com]

le 02/01/2006 11:50

Note : -/10
 
ph0t0s du p'tit wiik dans le citizen k,et dans le dernier Elle...
très j0lies,j'av0ue,hihi
 
non conosciuta

le 01/01/2006 23:35

Note : -/10
 
Ce message n'est pas des plus originaux, mais bonne année à tous!! Je vous souhaite "juste assez"!
C'est vraiment un plaisir de voir que le principal intéressé a laissé un mot. Merci Aurélien d'avoir pris le tps.
 
Marie future sage femme dans l'humanitaire

le 01/01/2006 12:10

Note : 10/10
 
Bonne année à toi Aurélien...
   
<< précédente

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 38

suivante >>

Messages : 1 à 20

Page : 1

Nombre de messages : 741




__________________________________________
Powered by : @lex Livre D'or - tous droits réservés
Skin design by : Un prof belge en vadrouille